La communication à travers: Le panneau publicitaire en signe où les écrits devant le magasin, shop; boutique sur le panneau de coin de rue sur le para prise où lumière arriéré du voiture
VOICI NOS RÉPONSE A FOURNIR
A
.Le panneau publicitaire: Pour BERNARD LAMIZT; la publicité de signe à la fois un caractère de ce qui est public activité de la communication par laquelle un acteur économique, social où politique se fait connaitre sa marque, on fait connaitre ses activités et les produits du grand public par la médiation des discours d'image de toute formes de présentation. le fait sont apparaître sans un jour propre à faire adhérer le destinataire un grand public; lecteur où usagers. Le panneau publicitaire est l'un de technique de la communication le but d'après les écrits C.R HASS.
Est de la faciliter soit la propagation de certaines volés, soit le rapport d'économie entre certaines hommes qui ont une marchandise où un service à offrir à d'autre hommes susceptibles d'utiliser cette marchandise où qui a un service. Le modifie ces attitudes en agissant de la notoriété de l'image en produit de manière durable. Le panneau publicitaire permet à l'est de livrée un message au près du public avec lesquels elle n'a pas de contact directe.
B. Les écrits devant le magasin, boutique; shop; marque, indice servant à faire reconnaître quelqu'un chose.Nous retrouvons dans le dictionnariste encyclopédique des sciences de l'information et de la communication édition puf paris p461 BERNARD LAMIZE .
C. Para prise où lumière arrise du voiture : ici la communication dans l'autre mode; transmettant des messages différents, mieux adapte aux cible, la communication est simple le fort et unique. c'est le même message pour tout le mode
D. Panneau du coin de rue: Elle est un élément e marketing dont l’objectif spécifique et développer ces ventes indication qu'un commerçant, un attisant met à son magasin à son atelier à son Etablissement pour signaler au public.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire